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Les entrainements de BTB seront gérer par PRW DADOUNET à partir du dimanche 05 juin jusqu'au 26 Juin toujours à la même heure ( 14 H )
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Commandant Anders
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Commandant Anders
Yop, je me lance avec Professeur Anders qui, en plus d’être très sexy, est un commandant beaucoup utilisé dans les rushs, cela dit n’étant pas fans des rushs, (je l’ai déjà dit je sais ^^) je n’expliquerai donc pas « comment bien rusher ou comment être la plus grosse pute du jeu » Ma méthode qui n’est pas encore tout à fait au point est de combiner aérien, anti véhicules léger, anti véhicule, lourd, anti aériens et anti personnel (bref anti tout quoi )
Les unités du professeur Anders sont les faucons (évolution des hornets) et les gremlins
L’avantage des faucons est leurs puissances de feu non négligeable, leurs rapidité d’actions mais surtout leurs nombres en effet les faucons ne représentent que deux de population donc pouvant monter jusqu’a 40 de population maximal…je laisse calculer.
Cela dit ma technique ne consiste pas à faire que des faucons. Je suis plutôt du genre a faire une armée très polyvalente
Pour commencer la partie, je construis 4 stations de ravitaillements, un réacteur puis à l’aide du wartog je récupère les ressources sur la map…rien de bien nouveau jusque là. J’améliore toutes mes stations en super stations
Ensuite j’améliore la structure de la base et je construis un second réacteur suivit de mon p’tit aérodrome.
Comme les ressources fusent vite je construis des hornets : ~10 hornets, (permet de contrer des rushs et de soutenir mes alliés rapidement) Je cherche un site pour implémenter ma seconde base sur laquelle je construis une caserne (pour les spartans), une station et un dépôt véhicule.
La prochaine étape consiste à améliorer mes unités hornets et à créer des spartans.
En fonction de l’armée en face a vous d’adapter votre armée mais celle-ci est plutôt polyvalente :
Mon armée prévoit 10 faucons minimum, 3cobras, 4vovérines, 2 grémlins et un tank cao, les spartans vont piloter les véhicules qui seront les plus efficaces contre le type d’unité en face (pour cela il faut observer les bâtiments et les unités chez vos adversaires avec votre wathog, une fois que celui ci aura prit les ressources sur la carte)
Cela dit cette combinaison est loin d’être universelle et chaque partie étant imprévisible le choix sera difficile donc soyez créatif … Jojo sais de quoi je parle ;p
Pour faire votre choix d’unités à utiliser on va procéder de la manière suivante : en utilisant «la logique»
C’est quoi la ruse ?
Un truc de voleur sans doute. …euh HS dsl
Si les commandants en face ont des covenants…BINGO l’unité anti aérien sera les vampires donc avec vos faucons il faudra ajouter des volvérines et là ca lui fera mal…même très mal.
Si les commandants sont humains l’unité anti aérien et le volverine donc il faudra ajouter des cobras a votre armée aérienne qui nettoieront joliment le terrain pour faire passer vos faucons sans casse.
Si c’est mixte (covenants, humains) il en va de soi qu’il faudra faire un mixte cobra, volvos, faucons auquel on peut ajouter un petit tank en solo mais qui aidera contre des marines et autres infanteries et des gremlins pas beaucoup parce que c’est très faible mais très pratique parfois surtout contre les scarab car l'attaque Y du gremlins, paralyse TOUS les véhicules scarab y comprit, pendant quelques secondes.
Le pouvoir d’Anders est la bombe cryogénique qui détruit parfaitement les unités aériennes (améliorer a fond) Cependant ce pouvoir peut être utilisé a d’autres fin....
Par exemple lorsqu’un Scarab pointe le bout de son nez, une cryo qui paralysera ses capacités offensives combinés avec l’arrivée de vos unités qui profiteront de son inaction pour taper là ou sa fait mal et donnera même l’occasion a vos cobra de se positionner, de cette manière, avec un cryo améliorée a fond, et lancé correctement lorsque le scarab reprendra ses esprits il aura perdu la MOITIE voir les TROIS QUART de sa vie (ce qui fait de cette technique une astuce non négligeable)
Pour continué à faire rager l’adversaire on peut toujours utiliser la capacité des gremlins qui paralyseront le scarab encore quelques secondes.
Je tiens à préciser que si Anders est en face de vous, elle n’hésitera pas a utilisé sa propre bombe cryo, la solution et de constamment bouger vos unités aériennes NE JAMAIS les laisser attaquer une base et faire autre chose que de leur dire de faire le tour de cette base ou de bouger. Vous pouvez tourner autours des unités ennemis dans le sens des aiguilles d'une montre puis inverser au cas ou il essaye de vous pièger .) et là c'est un troll comme on dit
Bon bah c’est tout pour Anders a+ et bon jeu bien sur
Les unités du professeur Anders sont les faucons (évolution des hornets) et les gremlins
L’avantage des faucons est leurs puissances de feu non négligeable, leurs rapidité d’actions mais surtout leurs nombres en effet les faucons ne représentent que deux de population donc pouvant monter jusqu’a 40 de population maximal…je laisse calculer.
Cela dit ma technique ne consiste pas à faire que des faucons. Je suis plutôt du genre a faire une armée très polyvalente
Pour commencer la partie, je construis 4 stations de ravitaillements, un réacteur puis à l’aide du wartog je récupère les ressources sur la map…rien de bien nouveau jusque là. J’améliore toutes mes stations en super stations
Ensuite j’améliore la structure de la base et je construis un second réacteur suivit de mon p’tit aérodrome.
Comme les ressources fusent vite je construis des hornets : ~10 hornets, (permet de contrer des rushs et de soutenir mes alliés rapidement) Je cherche un site pour implémenter ma seconde base sur laquelle je construis une caserne (pour les spartans), une station et un dépôt véhicule.
La prochaine étape consiste à améliorer mes unités hornets et à créer des spartans.
En fonction de l’armée en face a vous d’adapter votre armée mais celle-ci est plutôt polyvalente :
Mon armée prévoit 10 faucons minimum, 3cobras, 4vovérines, 2 grémlins et un tank cao, les spartans vont piloter les véhicules qui seront les plus efficaces contre le type d’unité en face (pour cela il faut observer les bâtiments et les unités chez vos adversaires avec votre wathog, une fois que celui ci aura prit les ressources sur la carte)
Cela dit cette combinaison est loin d’être universelle et chaque partie étant imprévisible le choix sera difficile donc soyez créatif … Jojo sais de quoi je parle ;p
Pour faire votre choix d’unités à utiliser on va procéder de la manière suivante : en utilisant «la logique»
C’est quoi la ruse ?
Un truc de voleur sans doute. …euh HS dsl
Si les commandants en face ont des covenants…BINGO l’unité anti aérien sera les vampires donc avec vos faucons il faudra ajouter des volvérines et là ca lui fera mal…même très mal.
Si les commandants sont humains l’unité anti aérien et le volverine donc il faudra ajouter des cobras a votre armée aérienne qui nettoieront joliment le terrain pour faire passer vos faucons sans casse.
Si c’est mixte (covenants, humains) il en va de soi qu’il faudra faire un mixte cobra, volvos, faucons auquel on peut ajouter un petit tank en solo mais qui aidera contre des marines et autres infanteries et des gremlins pas beaucoup parce que c’est très faible mais très pratique parfois surtout contre les scarab car l'attaque Y du gremlins, paralyse TOUS les véhicules scarab y comprit, pendant quelques secondes.
Le pouvoir d’Anders est la bombe cryogénique qui détruit parfaitement les unités aériennes (améliorer a fond) Cependant ce pouvoir peut être utilisé a d’autres fin....
Par exemple lorsqu’un Scarab pointe le bout de son nez, une cryo qui paralysera ses capacités offensives combinés avec l’arrivée de vos unités qui profiteront de son inaction pour taper là ou sa fait mal et donnera même l’occasion a vos cobra de se positionner, de cette manière, avec un cryo améliorée a fond, et lancé correctement lorsque le scarab reprendra ses esprits il aura perdu la MOITIE voir les TROIS QUART de sa vie (ce qui fait de cette technique une astuce non négligeable)
Pour continué à faire rager l’adversaire on peut toujours utiliser la capacité des gremlins qui paralyseront le scarab encore quelques secondes.
Je tiens à préciser que si Anders est en face de vous, elle n’hésitera pas a utilisé sa propre bombe cryo, la solution et de constamment bouger vos unités aériennes NE JAMAIS les laisser attaquer une base et faire autre chose que de leur dire de faire le tour de cette base ou de bouger. Vous pouvez tourner autours des unités ennemis dans le sens des aiguilles d'une montre puis inverser au cas ou il essaye de vous pièger .) et là c'est un troll comme on dit
Bon bah c’est tout pour Anders a+ et bon jeu bien sur
Salamandar- Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 33
Localisation : Belfort mais Strasbourgeois dans les origines
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