Rendez-vous et Info
Les entrainements de BTB seront gérer par PRW DADOUNET à partir du dimanche 05 juin jusqu'au 26 Juin toujours à la même heure ( 14 H ) PS : A l'exception du 05 juin ou l'entrainement sera à 11 H .
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Disponibilité été 2016
Ven 8 Juil - 9:35 par Salamandar

» T4 Entrainement
Mar 21 Juin - 21:16 par AstrayLegacy

» Stratégies en Warzone
Dim 19 Juin - 21:21 par Salamandar

» Photo Facebook
Dim 19 Juin - 16:33 par PRW ShadoW

» Facebook et Twitter
Lun 6 Juin - 14:43 par PRW ShadoW

» Event Tournoi
Ven 3 Juin - 21:14 par PRW ShadoW

» Fonctionnements des Evenements
Sam 28 Mai - 21:57 par PRW ShadoW

» Planning de Préparation / Entrainement / Map
Sam 28 Mai - 21:37 par Helios JoJo

» Prefixe Gamertag
Dim 15 Mai - 22:08 par Helios JoJo


Commandant Forge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commandant Forge

Message par Salamandar le Mer 27 Avr - 19:46

Bonsoir a tous, j'ai réussi a retrouver mes anciennes publications et astuces sur halo Wars, je précise que ce sont d'anciennes techniques et que depuis avec l'expérience du multi elles ont évolués sur certains points. Cependant j'abordais l'histoire des étoiles et des niveaux des unités donc pour les débutants c'est pas si mal Smile

Donc le commandant forge est très pratique pour débuter car il vous permet de construire une super station directement sans passer par la création d’une station «normale»que l’on peut améliorer par la suite (on économise 100 de ressources par stations en gros).

Son unité la plus puissante et le tank grizzly qui est une amélioration du tank CAO (juste après tourelle mobile) cette amélioration coûte 1800 de ressources et rendra les tanks (qui sont déjà des super unités dans ce jeu) encore plus résistant et plus fort, l’autre unité qui lui est spécifique est le cyclope (soutient) qui est très efficace contre les bâtiments et qui réparera les véhicules (avec l’amélioration adéquate évidement).
Son pouvoir de commandant est le tapis de bombe qui a une énorme porté de frappe, de plus amélioré à fond il est super efficace contre l’infanterie, assez efficace contre les véhicules mais par contre totalement inefficace contre de l’aérien....

J’en profite pour reparler des * car en fait le sujet sur Forge était le premier sur l’ancien forum et j’avais choisi d’expliquer l’utilité qu’elles ont vu que c’est en quelques sorte le BA-BA =)
Donc :
Quand on sélectionne une unité il apparaît dans un petit bouclier un numéro qui indique le niveau technologique de l’unité donc plus il est élevé et mieux c’est.
Quand on améliore une unité par exemple (obus explosif 400) les tanks créés par la suite seront tous de niveau 1 et seront plus fort que des tanks qui n’ont rien CQFD.
Par la suite il faut également savoir que toutes les unités peuvent gagner des *(3 au maxi) en plus des améliorations, ces * «bonus» ce gagne quand votre unité ce fait de l’XP en détruisant d’autres unités
Contrairement aux Covies on ne voit pas Anders se battre contre un Scarb avec son petit magnum trololo
Les généraux humain sont les spartans (sinon c’est plus Halo) qui peuvent :
1 voler les unités véhicules ennemis (SAUF scarab et vautour)
2 prendre le contrôle de vos unités
En prenant le contrôle d’une unité ils combinent leurs * avec ceux du véhicule pris on en arrive au fameux grizzly 14* pour donner une petite idée de sa puissance, un grizzly 14* ce fera un scarab a lui tout seul …

En début de partie je construis 3 super stations de ravitaillement (la 4 grâce aux ressources dispo sur la map) puis un réacteur, ensuite amélioration de la base pour gagner deux sites de constructions ou je fais un dépôt de véhicule et une super station.
Après tout ça il faut chopper une seconde base ou je fais le deuxième réacteur (c’est plus astucieux de séparer les réacteurs au cas on perd une base on peut encore produire des unités et contrattaquer), une caserne (pour les spartans), et une station de ravitaillement.
Ensuite après augmentation de la base je fais une armurerie et un dépôt véhicule (1 pour améliorer les unités et l’autre qui les produits pour aller plus vite).
Au final ma petites armée est très polyvalente et comporte 5grizzly en premier pour leur résistance, 6 volvérines au milieu de la formation et 6 cobra en dernier car ils ont une meilleure portée de tir et une plus faible résistance.
L’avantage c’est que cette armée est efficace contre de l’infanterie, de l’aérien, et des véhicules, dans le cas où on ne sait pas sur quoi on va tomber ça peut être utile.

L’inconvénient de cette technique c’est que si l’adversaire est astucieux il vous fera un «full» hunters.... pour contrer la solution est très simple un tapis de bombe et… la fuite avec une demande de renfort de vos alliés.

Sur ce bonne soirée et n’hésitez pas a rajouté vos méthodes ou remarque, pour Forge, dans ce sujet A+
avatar
Salamandar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27
Localisation : Belfort mais Strasbourgeois dans les origines

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandant Forge

Message par PRW ShadoW le Mer 27 Avr - 20:45

Merci Salamandar pour ce tuto qui pourra aider nos débutants Smile
avatar
PRW ShadoW
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://lesprowlershalo5.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum